VISA D’INVESTISSEUR

Le Visa d’investisseur, autrement connu sous le nom de Visa d’immigrant investisseur, a été créé pour recevoir les demandes des investisseurs internationaux possédant les compétences, l’expérience et les capacités nécessaires pour apporter une contribution précieuse à l’économie canadienne et à la société en général.

Le gouvernement canadien utilise le programme d’immigrants investisseurs afin de faciliter et d’attirer des gens d’affaires qui seront en mesure d’apporter une contribution importante à la croissance de l’économie du pays en investissant de manière significative dans l’économie. Les investisseurs qui satisfont à toutes les exigences de ce programme d’immigration, avec les membres de leur famille immédiate, pourront recevoir leur visa de résident permanent du Canada.

Exigences de base

Tous les immigrants investisseurs potentiels devront satisfaire aux exigences suivantes :

L’investissement de 800 000$ CAD réalisé par l’investisseur au gouvernement canadien sera utilisé pour créer des emplois et pour contribuer à la croissance de l’économie canadienne. L’investissement sera géré et comptabilisé par Citoyenneté et Immigration Canada, et les requérants devront faire leur investissement dans les 30 jours après