VISA D’AFFAIRES

L’objectif principal du programme d’immigration des gens d’affaires du Canada est de promouvoir le développement économique et les possibilités d’emploi. Le gouvernement canadien cherche à attirer des investisseurs, des entrepreneurs et des travailleurs autonomes de pays étrangers ayant les compétences commerciales et entrepreneuriales dont le Canada a besoin.

Le Canada accueille des gens d’affaires prospères qui sont à la recherche de nouvelles opportunités, défis, et connaissant les marchés étrangers, les exigences particulières  et les douanes étant donné que le Canada cherche également à développer de nouvelles opportunités commerciales par le biais de ces marchés étrangers.

Les gens d’affaires prospères ayant de l’expérience en gestion et un avoir net suffisant peuvent faire une demande de visa d’immigration canadien (résidence permanente) à travers l’un des programmes d’immigration des gens d’affaires canadiens en vertu de l’une des trois sous-catégories :

Visa pour démarrage d’entreprise

Il y a d’autres programmes d’immigration des gens d’affaires uniques qui sont gérés dans le cadre du  volet Immigration des entrepreneurs du Programme des Candidats des provinces et ils comprennent :

PCP CB  – Immigration des entrepreneurs

Le système d’immigration des entrepreneurs du Programme des candidats des provinces de la Colombie-Britannique a été créé pour les gens d’affaires expérimentés désirant démarrer une entreprise en Colombie-Britannique.

Certaines des exigences de ce programme d’immigration des gens d’affaires comprennent :

Immigration des gens d’affaires du Quebec

Le programme d’immigration des gens d’affaires du Québec exige que les candidats démontrent être capables de s’établir économiquement au Canada et avoir l’intention de s’installer au Québec après leur acceptation.

Le programme d’immigration des gens d’affaires du Québec a trois catégories séparées ayant leurs propres exigences particulières, notamment :

Programme des travailleurs autonomes du Québec – l’individu doit avoir  un avoir net de 100 000 $ CAD et doit avoir l’expérience de travail nécessaire dans la profession ou le métier qu’il a l’intention d’exercer dan